Service, coupe et couleur impeccables!
sonia vautier, le 17/10/2025J'ai toujours été très exigeante, car pour moi une femme, les cheveux sont bien plus qu'une apparence, c'est une part de soi. C'est ici, grâce au talent exceptionnel de ce salon, que j'ai enfin obtenu ce que je cherchais depuis longtemps et ce n'était pas facile ! Merci pour tout et à bientôt...
Marie MEYER-MOY, le 08/07/2025Je suis venue pour des mèches et/ou un balayage, et juste une coupe (même pour les cheveux longs, jusqu'au dos de mon soutien-gorge). J'ai demandé un éclaircissement général (pas de reflets jaunes) pour un effet plus blond. Ils ont réussi. J'aime beaucoup leur travail de coloration, très naturel et magnifique. Après avoir demandé, j'ai autorisé une coupe sur une grande partie de la longueur, environ 15 cm. Mais sans demander mon avis, le coiffeur a coupé mes cheveux en dégradé (à l'arrière), et je déteste les dégradés à l'arrière. Si une cliente arrive avec les cheveux longs sans dégradé, elle ne voudra probablement pas de dégradé ; il faut absolument en discuter. Maintenant, j'ai des dégradés jusqu'aux épaules, ce que je déteste, et le dégradé mettra des années à repousser comme avant. C'est probablement joli pour les autres, car c'est une belle coupe, mais c'est sur moi que je déteste ça. En conclusion, le coiffeur est sympathique, poli et compétent, mais n'oubliez pas de discuter de tout très précisément. EDIT : Après quelques mois, j'ai appris à apprécier la coupe dégradée. Je ne suis pas encore très douée pour la coiffer, mais je l'aime bien maintenant et je voulais revenir pour dire que le coiffeur savait vraiment ce qu'il faisait ! Un excellent travail.
Siru K, le 11/05/2025Je ne peux que recommander Sackmonne ! Un très bel accueil, un superbe salon, de vrais conseils professionnels. Je suis ravie !
Lisa F, le 25/04/2025Voir tous les avis Déposer un avis
Les avis proviennent de Google Places et sont donc susceptibles d'avoir été modérés par Google. Ils sont présentés ici selon l'ordre antéchronologique de leur publication.